Augmentation mammaire
Deux techniques permettent d’augmenter le volume : le lipofilling et les prothèses.
Prendre rendez-vous Reconstruction immédiateLipofilling mammaire
Le lipofilling est un transfert de votre graisse dans vos seins. Cette technique permet d’obtenir un résultat très naturel sans corps étranger et sans cicatrice.
Prothèse mammaire
L’augmentation mammaire par prothèses est une des interventions les plus pratiquées dans le monde.
Augmentation mammaire composite
Il est possible d’associer un lipofilling à une pose de prothèses mammaires afin d’obtenir un résultat encore plus naturel.
Amélioration des prothèses mammaires
Les prothèses mammaires peuvent être améliorées. Un diagnostic est effectué à l’Institut du Sein Paris afin de vous proposer les solutions adaptées.
Camie
Publié le 01/02/22
Bonjour, quels sont les examens à faire avant une augmentation mammaire ? ils se font combien de jours avant l'opération ?
Institut du sein
Publié le 04/02/22
Merci pour votre message. Avant d'envisager une augmentation mammaire, il est primordial d'effectuer une échographie mammaire pour toute femme âgée d'au moins 30 ans. À partir de l'âge de 40 ans, une mammographie est associée à l'échographie mammaire. Par ailleurs, votre praticien vous détaillera les examens d'ordre général à faire en pré-opératoire : bilans, consultation d'anesthésie etc, éventuel arrêts de médicaments etc.
Amandine
Publié le 13/02/22
Bonjour, quel type d'augmentation mammaire doit choisir une femme maigre de 1,65m pour un avoir une silhouette sexy et naturelle ? sachant que ses seins sont vraiment petits
Institut du sein
Publié le 15/02/22
Merci pour votre message. Dans ce cas, il est préférable de ne pas dépasser un bonnet B ou C. Une première consultation est de mise pour vous examiner et déterminer vos besoins et exigences, suite à laquelle vous serez en position de faire un choix éclairé.
Malika
Publié le 28/02/22
Bonjour, comment on se sent après une augmentation mammaire ? j'hésite encore pour le faire, donc je pose des questions par ci par là !
Institut du sein
Publié le 02/03/22
Merci pour votre message. Les suites d'une augmentation mammaire peuvent être désagréables durant la première période mais des antalgiques vous seront prescrits pour améliorer au mieux votre convalescence. Par ailleurs, n'hésitez pas à prendre rendez-vous pour obtenir des réponses aux questions que vous vous posez.
Commentaires