Les formations de l’Institut du Sein Paris

L’Institut du Sein Paris accueille chaque année un.e chirurgien.ne en fin de formation pour une période d’un an. L.e.a « fellow » bénéficiaire de cette bourse retournera ensuite dans son pays pour former à son tour d’autres chirurgien.ne.s contribuant ainsi à la renommée de notre équipe à l’étranger.

Indépendamment du fellowship d’un an, nous recevons en permanence des chirurgien.ne.s français ou étrangers pour des stages de quelques semaines ou quelques mois.

Avatar de  ELENA URIBE BOTTA (mail: elena.uribe.botta@gmail.com)

ELENA URIBE BOTTA (mail: elena.uribe.botta@gmail.com)

Publié le 11/07/22

Je m'appelle Elena Uribe Botta, je suis chirurgienne plasticienne formée en Colombie à l'Université Javeriana (Nationalité suisse et colombienne). J'ai un grand intérêt par la reconstruction mammaire et je voudrai continuer ma formation sur ce sujet. Je me trouve dans un moment de la vie ou je dispose de temps et pour cette raison je voudrai faire un fellow en France si c'est possible pendant 1 an. Je trouve que L'Institut du Sein Paris a tout ce que je cherche pour améliorer mes techniques en reconstruction mammaire avec prothèse et lambeau libres. Ce serai une expérience professionelle et personelle très importante pour moi. Qu'est ce que j'ai besoin pour faire ce fellowship avec vous? Merci!!!

Commentaires