Dr Kim De Fremicourt

Le Dr Kim de FRÉMICOURT est chirurgien plasticien spécialisée dans le traitement du cancer du sein, la reconstruction mammaire, la microchirurgie et la chirurgie esthétique des seins et du visage.

Elle est titulaire des Diplômes d’Études Spécialisées de Chirurgie Générale et de Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique ; ainsi que des Diplômes Universitaires de Microchirurgie, d’Anatomie appliquée à la Chirurgie Plastique et d’Anatomie Chirurgicale de la Tête et du Cou.

Après une formation dans les plus grands centres parisiens (ancienne interne des Hôpitaux de Paris et chirurgien des Centres de Lutte Contre le Cancer), le Dr de FRÉMICOURT a exercé en tant que praticien spécialiste à l’Institut Gustave Roussy de Villejuif, puis au Centre de Lutte Contre le Cancer Henri Becquerel de Rouen. Elle rejoint ensuite l’INSTITUT DU SEIN de Paris, convaincue par le partage de valeurs communes fortes, fondées sur la mise en place d’une relation de confiance avec la patiente et l’établissement d’une prise en charge globale.

Le Dr de FRÉMICOURT a publié et contribué à de nombreux articles scientifiques sur la reconstruction mammaire et la reconstruction microchirurgicale. Elle est intervenue dans des congrès internationaux et a participé à la formation de praticiens venus du monde entier sur des techniques avancées de traitement des cancers et de reconstruction mammaire.

  • Anglais courant
  • Interventions
    Clinique du Parc Monceau et Clinique Bizet
  • Première consultation : entre 100€ et 150€
  • Pour chaque intervention, un devis vous sera remis après une consultation. Un tarif approximatif peut vous être donné par téléphone par une secrétaire..
Voir toutes les publications scientifiques
Dr Kim De Fremicourt | Chirurgien Plasticien | Institut du Sein Paris

Secrétariat du Dr Kim De Fremicourt

+33 1 45 63 00 00

Pour éviter toute attente nous vous recommandons de nous contacter par sms au 07 81 03 69 42 ou par mail à secret.kdf@idsein.fr

Prendre rendez-vous

    Ajouter des photos :

    Les hyperspécialistes du sein